Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Canard Mal-Pensant
7 mai 2006

Dieudonné, main dans la main avec les intégristes arabo-musulmans de l'UOIF.

Le congrès de l'UOIF, qui se tient ce week-end, n'a pas hésité à recevoir parmi ses participants le supposé humoriste Dieudonné, dont la haine envers le Juif et l'Occidental n'est plus à prouver, ainsi qu'Hani Ramadan, frère de Tariq Ramadan, petit-fils du fondateur des Frères musulmans, Hassan-al-Bana, lequel se félicitait en public du régime hitlérien.

Rappelons que Hani Ramadan n'avait pas hésité à prendre parti pour l'application de la charia ainsi que pour la lapidation des femmes prétendument adultères. Pour les hommes adultères, pas de lapidation en vue.

Pour vous faire une idée de la famille Ramadan, de l'idéologie des Frères musulmans et de leur infiltration dans une certaine gauche française, c'est ici, avec "Frère Tariq" - Caroline Fourest.

L'ambiance était pratiquement à la campagne électorale, ce qui n'étonnera personne puisque l'islam, modéré ou non, était, dès le départ, une formation politique destinée à féderer l'éternelle querelles des tribus arabes.

Une "plus grande liberté d'expression" dans la religion a été requise.

Ainsi que l'interdiction de caricaturer le soit-disant Prophète Mahomet, celui qui se contenta de recopier les principes de la religion judaïque en les portant à la puissance 10 question inepties alimentaires et statut de la Femme.

Cela aussi, cette arrogance, ce désir d'étendre un islam fanatisé à outrance au monde entier, pèsera lourdement dans le résultat des prochaines Présidentielles.

Quant à moi, je refuse qu'on m'impose une quelconque manière de prier et j'élève mes enfants dans cette affirmation capitale de la personnalité. Prier ne regarde que moi - et Dieu.  La religion doit demeurer dans la sphère privée et il faut nous unir pour que, dans les années à venir, elle retourne à la place qui fut la sienne dans notre société depuis le XXème siècle et cesse de nuire à la liberté d'expression, laquelle est de plus en plus prise à parti en France et dans le monde, sous n'importe quel prétexte : cf. Le politiquement correct censure Peter Handke.

Enfin, il faut savoir que Philippe de Villiers a été hué par les participants à ce congrès. Or, M. de Villiers représente un courant extrêmiste catholique qui, dans le pire des scénarii, finira par s'opposer à l'extrêmisme musulman - ce ne sera pas la première fois sur le plan historique. :-)

La question est donc posée : de quel droit des extrêmistes musulmans se permettent-ils de huer des extrêmistes catholiques ? Le but recherché demeure le même : la conquête du pouvoir dans les deux cas. Ce que les Hani et Tariq Ramadan, dans leur course à l'extension de l'islam politique dans le monde entier, ne sont pas près d'admettre.

Pour moi, il n'y a guère de différence entre les lefebvristes que Benoît XVI envisage de réintégrer dans leurs droits auprès de l'Eglise catholique et les intégristes musulmans. Un peu plus de raffinement peut-être pour les premiers, ancienneté chronologique oblige. Ces gens sont à combattre par tous les moyens avant qu'ils ne dressent de nouveau bûchers pour les femmes, les homosexuels, les évolutionnistes et, de façon générale, pour toutes celles et tous ceux qui s'opposeront à eux.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité