Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Canard Mal-Pensant
30 avril 2007

Jusqu'à quand ?

"Une policière a été violée à Bobigny (Seine-Saint-Denis) dimanche, la seconde en six semaines à être victime d'une telle agression, apprend-on de source policière.

On ignore si l'agression est liée à sa profession.

La jeune femme, âgée de 28 ans, a été agressée vers 08h00 dans le parc de La Bergère, non loin de son lieu de travail - la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) - dont elle venait de quitter le service.

Plusieurs personnes ont été interpellées puis mises hors de cause. Les enquêteurs sont prudents, car la policière ainsi que sa collègue violée en mars dans ce même parc, portaient des habits civils au moment de leur agression.

"Certes, il s'agit de deux policières. Certes, elles décrivent toutes les deux leur agresseur comme étant un homme de race noire et cela s'est passé dans le parc. Mais les signalements ne correspondent pas", a-t-on dit de même source.

Sarkozy a exprimé "sa très grande indignation" et demandé que les coupables soient sanctionnés avec une sévérité exemplaire. "Il est inacceptable que de tels actes puissent être commis par une poignée de voyous qui se pensent au-dessus des lois et de la morale", dit le candidat de l'UMP à l'élection présidentielle, dans un communiqué.

Dimanche soir, Ségolène Royal avait fait part de "son horreur" et demandé "la plus grande intransigeance à l'égard de toutes ces violences". La candidate socialiste a réclamé un "renforcement indispensable de la protection du métier de policier, notamment des femmes". (Y/A)"

Oui, jusqu'à quand ? ...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité