Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Canard Mal-Pensant
25 novembre 2005

Et les filles de banlieue, qui va les plaindre ?

Elles peuvent brûler vives sans que les medias s'en inquiètent. Elles sont peut-être "jeunes" mais elles ne sont que des femmes, donc des êtres inférieurs, des esclaves, des bêtes de somme. Tandis que le "jeune" pourvu de deux testicules et d'une verge, lui, est un être noble, indignement traité par l'Etat français et qu'il faut absoudre pour ses cocktails Molotov lancés contre des innocents des deux sexes.

Voyez ici l'article de Romy Duhem.

Alors que, pendant les émeutes qui ont enflammé tant de nos villes, l'on s'attendrissait sur les pauvres "jeunes" en désespérance, rejetés par notre épouvantable société colonialiste, on taisait* cette jeune fille d'origine Marocaine brûlée à 70% par un Pakistanais dont elle avait refusé les avances. La chose se passait à Neuilly-sur-Marne et surtout, qu'on ne vienne pas nous dire que, pour ce type, le "modèle d'intégration à la française se révélait un échec" !

Non, ce qui a fait agir cet homme, c'est son "honneur" auquel le refus de la jeune fille avait porté atteinte. Or, dans la tradition tribale et clanique largement reprise et encouragée par l'islam radicaliste qui oublie que Mahomet a tenté en son temps de s'y opposer du mieux qu'il le pouvait, on "punit" toute femme qui porte atteinte à "l'honneur" (lisez "virilité) d'un homme. Ces hommes-là ont en effet de tels problèmes avec leur virilité qu'ils sont incapables de l'exprimer autrement qu'en soumettant leur compagne, souvent par le viol.

Je me fous de me faire de traiter de raciste en écrivant cela pour la bonne raison que, en Occident aussi, ce type de comportement brutal chez l'homme est souvent toléré, la Journée Mondiale contre la Violence envers la Femme est là pour le prouver. Mais en France, on ne vitriole pas et on n'asperge pas d'essence ! C'est tout de même un progrès !

A Noisy-le-Grand - ville que je connais bien puisque j'y vis - des violences contre des femmes ont été recensées dans le quartier du Champy, là encore un quartier "multi-culturel" : essence, feu ... Sur l'avenue du Pavé-Neuf, deux femmes ont été violemment sorties de leur voiture par des "cagoulés".

Il ne faut pas se contenter de le dire : il faut le CRIER et IL FAUT QUE CELA CESSE !

Si ces hommes ne respectent pas la loi française où ils agissent en terrain conquis et islamisé, alors, qu'ils quittent notre pays où, dans l'état actuel de leur arriération culturelle, ils n'ont pas et n'auront jamais leur place !

Le rôle de l'islam doit ici être montré du doigt sans complexe : comme nombre de religions, il asservit la femme mais de plus, il veut que, au XXIème siècle, on puisse tuer, lapider, brûler la femme en toute impunité, y compris en Occident, y compris en France, pays des droits de l'Homme - ces droits de l'Homme dont ces messieurs se gargarisent pour profiter ici en toute impunité d'aides financières et sociales que leur barbarie immonde ne mérite certainement pas !

Ou ils se laïcisent et se soumettent à la Loi républicaine, ou ces fanatiques religieux doivent être expulsés et interdits sur notre territoire !

Aux dernières nouvelles, M. Aounit ne se serait pas exprimé sur la question. SOS-Racisme non plus. Quelqu'un a une idée sur les raisons d'un silence si surprenant ? ... ;)

     

  • : il semblerait que FR3 et l'AFP en aient tout de même parlé. Sans plus. Les jeunes casseurs mâles encapuchonnés étaient plus dignes d'attendrissement et beaucoup plus photogéniques sans doute. Témoin de cette photogénie : un Paris-Match qui s'est couvert de ridicule mais pas autant que les "jeunes" ayant accepté de poser pour la revue.
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité